C’est l’heure de l’apéro ! Partager sur :

Recette

Vos invités arriveront bientôt, c’est l’heure de l’apéro et vous êtes à court d’idées ?
Pas de panique ! Voici trois recettes simples de petites bouchées qui raviront vos convives.

Astuce : Préchauffer le four à 350 ºF (180 ºC). Couper une baguette de pain en plusieurs tranches que vous disposerez sur une plaque allant au four. Badigeonner-les d’huile d’olive, ajouter quelques épices (romarin, sel, poivre, etc.) et faites-les griller au four pendant 5 à 10 minutes, ou jusqu’à ce que les tranches soient dorées.

Bouchée bruschetta jardinière, parmesan et basilic 

Ce picholine qu’il vous faut : une baguette de pain en tranches, la bruschetta jardinière Andrea Jourdan, du parmesan râpé, du basilic.

Bouchée crème d’artichaut, prosciutto et pacanes

Ce qu’il vous faut : une baguette de pain en tranches, la crème d’artichaut extra Andrea Jourdan, du prosciutto et des pacanes entières.   

Bouchée bruschetta jardinière et ses olives

Ce qu’il vous faut : une baguette de pain en tranches, la bruschetta jardinière Andrea Jourdan, du parmesan râpé et des olives noires riviera Andrea Jourdan tranchées.

D’autres produits parfaits pour l’apéro à découvrir :

Le caviar d’olives noires, également pour agrémenter les omelettes, les burgers et les viandes, le poisson, les salades, les soupes et les sauces.

Le confit d’olives gourmandes, idéal sur un morceau de pain grillé, avec terrine de foie gras et charcuterie.

Les cornichons extra fins, croquants et goûteux, ils filent le parfait amour avec pâtés, terrines, charcuteries et fromages.

La tartinade poivron amandes, aussi exquise sur un morceau de pain grillé que sur les crevettes et les poissons, les risottos et les plats de volaille.